Webloyalty - Wikipedia

Photo Webloyalty - Wikipedia

Le programme « Remises et Réductions »

Contre 15 € par mois, les membres jouissent d’un programme de reversement moyen de 10% sur la somme hors taxes de leurs futurs achats effectués depuis le portail. À travers « Remises et Réductions », Webloyalty p (wikipedia.org/wiki/webloyalty)ropose à ses membres de cumuler de nombreux avantages. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de cash-back minimum sur la somme HT de leurs dépenses, auprès de centaines de e-commerçants.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles des programmes. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Les adhérents peuvent bénéficier de plusieurs avantages dédiés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Le savoir-faire Webloyalty

Tout en suivant les réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Les experts métiers de la société, en concertation avec le partenaire, vont permettre de maximiser les résultats des campagnes, en réalisant des opérations d’AB testing. Pour développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty prend en compte chacune des caractéristiques des clients e-commerçants.

Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty. Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables ! La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Webloyalty, une société internationale

Créé en 1999 en Amérique, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Le groupe donne l'occasion aux commerçants sur internet d'engendrer des revenus supplémentaires. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la spécialité de Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations offert par l'entreprise.