Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Que réserve le programme « Remises et Réductions » ?

15 € sont proposés à tous les adhérents en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un site e-commerce faisant partie du réseau de Webloyalty L (Webloyalty, web-french.net)e service « Remises et Réductions » du leader e-marketing permet à ses adhérents de recevoir 10% de remboursement minimum sur le total HT des dépenses réalisées, auprès de 800 e-commerces. Via l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 sites e-commerce !

« Loisirs et Privilèges », comment ça marche ?

En effectuant une réservation sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Tous les inscrits bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus d'une vaste sélection de sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à ses membres divers privilèges destinés aux loisirs.

Les sites e-commerce peuvent empocher des profits additionnels grâce à Webloyalty. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des e-commerçants. Les commerçants sur la toile peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations fourni par la compagnie. Webloyalty a été créé aux USA en 1999 et a investi le marché français en 2008.

Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants de multiplier leurs gains. Les consommateurs bénéficient de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par Webloyalty. Pour l'affichage d'une simple publicité de ses sites e-shopping, le groupe paie les sites e-commerce.