Webloyalty | Le Blog

Photo Webloyalty | Le Blog

Webloyalty, une société internationale

Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités. Les commerçants en ligne peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services proposé par la société. Fondé en 1999 en Amérique, Webloyalty (Cash-blog) a fait son entrée sur le marché français en 2008. Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants d'empocher des revenus additionnels.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty prend en analyse chacune des caractéristiques des partenaires e-commerçants. Les experts métiers de la société utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display du client. Devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty est simple et ne requiert pas de développement technique spécifique de la part du client.

Les atouts du groupe Webloyalty

Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables ! Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international. Webloyalty propose une offre qui correspond aux spécificités de chaque marché. Depuis sa création, des centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Les avantages proposés par Webloyalty

Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple promotion de ses portails e-shopping. Les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty.