Webloyalty | Panel

Photo Webloyalty | Panel

Le spécialiste international Webloyalty

Fondé en Amérique en 1999, Webloyalty (Panel-web) a fait son entrée en France en 2008. Les e-commerçants peuvent empocher des revenus supplémentaires grâce au groupe. Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur tout achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites.

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Tous les membres peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un entraîneur sportif sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement. En réservant sur le site internet lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages, des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. Webloyalty offre un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes.

En tant qu'adhérent, il est simple de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour ses emplettes on et offline. « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de cumuler de nombreux avantages. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant HT de leurs dépenses, auprès de 800 e-commerçants.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

La société Webloyalty dispose d’un programme destiné aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Dans le cadre de tous les programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents avantages sous forme de codes promotionnels. En incitant les internautes à visiter les e-boutiques Webloyalty, les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires. 2 programmes de vente en ligne ont été adoptés par le groupe.

Webloyalty : ses atouts

Plus de deux-cents sites sont partenaires des deux portails de la compagnie Webloyalty. Depuis sa fondation, des centaines d'e-commerçants font confiance au groupe. Webloyalty accompagne la croissance de ses partenaires.